Pages

Monday, October 28, 2013

Forgeworld Ork Warboss on Warbike


Waaagh again!
This model has quite a lot of flimsy bits and not that easy to figure out...but once you have its not that big a deal.
Painted him to match up with the previous orks I painted from the Assault on Black reach box set.
Also went for some rust effects on those treads.
Have a bunch of bikers nobs and boys waiting up to be painted for this guy to lead them in battle.
I don't usually eat my desert first but in this case I couldn't help myself.





Hope you enjoyed!
Until next time, happy hobbying!


3 comments:

  1. Peinture remarquable, mais vu que l'orc ne fait pas spécialement gaffe à l'esthétique de son engin (sans mauvais jeu de mots huhu ^^), j'aurais bien vu quelques fines éraflures de boltgun metal surtout sur le devant : là j'ai quand même un peu l'impression qu'il vient de passer chez le mékano pour faire repeindre sa moto ^^

    ReplyDelete
    Replies
    1. Pris par la brigade! XD
      Les effets d'usure et salissures en tout genre ne sont effectivement pas mon dada...critique néanmoins notée je vais voir ce que je peux faire pour améliorer ça...merci pour ton commentaire!

      Delete
    2. Sur une couleur aussi lumineuse et voyante que le jaune alors j'ai l'instrument tout trouvé (et sans prise de tête) : la mousse de blister : tu tamponnes un peu dans du noir et/ou du boltgun metal et après avoir frotté un peu sur un sopalin pour reirer l'excès, tu tamponnes sur la fig... Effets immédiats sympas garantis !! ^^

      Fais des tests sur une fig pourrie et tu verras. Amuse toi bien !!

      Delete

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...